Quels avantages MC sont faits pour vous ?
À la MC, vous bénéficiez d'une foule de remboursements : soins et traitements, prévention et bien-être, accompagnement et conseil, vous profitez de tous ces avantages pour seulement 15 € par mois, quel que soit le nombre de personnes à votre charge. Découvrez les avantages MC autrement !

Ne passez pas à côté de vos avantages ! Faites-le test : choisissez des sujets selon vos attentes et vos besoins puis découvrez les avantages MC et le montant de remboursements qui leur correspondent.
Découvrez les avantages MC de façon personnalisée, et calculez sur base de votre sélection le montant que vous pourriez recevoir !
-
Vous choisissez les sujets qui vous intéressent dans 3 catégories (choisir au moins 1 sujet par catégorie).
-
L’outil calcule votre montant* de remboursements possible en fonction des sujets que vous avez sélectionnés.
-
Vous découvrez votre montant* de remboursements possible. La page de résultats vous permet aussi d’en savoir plus sur les avantages MC et les assurances facultatives qui peuvent compléter votre couverture santé.
J’ai récemment rejoint la MC et je suis impressionnée par leurs services. Leur outil de calcul est pratique et facile à utiliser ! J’ai découvert des avantages super intéressants.
Nadia, affiliée à la MC depuis quelques mois

*Le total de remboursements possible est calculé sur base de la moyenne des interventions passées des avantages MC, ou sur base du montant plafond de chaque avantage sélectionné, pour une personne, sur une année civile, partant du principe que toutes les conditions d'intervention sont remplies.
Il s’agit d’un montant indicatif. Dans la réalité, le montant obtenu sur une année peut être différent. Il peut être plus faible par exemple si vous n’utilisez pas tous les avantages sélectionnés, ou pas complètement. Il peut aussi être plus élevé puisque le calcul ne tient pas compte du nombre d’affiliés concernés (enfants ou personnes à charge couverts sans supplément de cotisation). Enfin, des remboursements de l'assurance obligatoire ou d’une assurance facultative peuvent aussi s'ajouter.